Your company account is blocked and you cannot place orders. If you have questions, please contact your company administrator.

CONDITIONS D’UTILISATION

GÉNÉRAL


Cette page (avec les documents qui y sont mentionnés) vous informe sur les modalités et les conditions dans lesquelles nous fournissons un quelconque des produits (Produits) figurant sur notre site armogan.com (notre site) et sur lequel vous pouvez utiliser notre site. Si vous ne l’acceptez les termes et conditions, s’il vous plaît ne pas utiliser notre site.

S’il vous plaît lire ces termes et conditions attentivement avant de commander des produits à partir de notre site. Lors de l’établissement d’un compte et passer une commande, vous serez invité à accepter ces termes et conditions en cliquant sur «Continuer». Si vous ne l’acceptez les termes et conditions En cochant cette case, vous ne serez pas en mesure de commander des produits à partir de notre site.

Vous pouvez imprimer une copie de ces termes et conditions pour référence future.

INFORMATIONS À PROPOS DE NOUS

armogan.com est un site exploité par Armogan S. à rl (nous, notre, nous). Nous sommes enregistrés au Luxembourg sous le numéro B0188962. Notre siège social est: 25 A, boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, Grand Duché de Luxembourg. Notre numéro de TVA est enregistré LU27220240.

DISPONIBILITÉ DU SITE

Si le besoin se fait sentir, nous pouvons suspendre l’accès à notre site pour mener à bien les travaux courants ou d’urgence. Nous ne serons pas responsables si, pour quelque raison que notre site est indisponible à tout moment ou pendant toute période.

UTILISATION ACCEPTABLE

Vous pouvez utiliser notre site à des fins légales. Certaines zones de notre site peuvent vous permettre d’entrer une partie du contenu de votre propre. Dans de tels cas, le contenu ne doit pas:

  • contenir tout matériel diffamatoire de toute personne, obscène, offensant, haineux ou inflammatoire;
  • promouvoir du matériel sexuellement explicite, la violence ou à la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge;
  • porter atteinte à un droit d’auteur, droit des bases de données ou de la marque de toute autre personne;
  • être menaçant, d’abus ou d’envahir la vie privée d’un autre, ou causer de la gêne, des désagréments ou une anxiété inutile ou susceptible de le harceler, de colère, d’embarrasser, alarmer ou d’ennuyer toute autre personne;
  • être utilisé pour passer pour toute personne, ou de falsifier votre identité ou affiliation avec toute personne ou donner l’impression qu’elles émanent de nous, si cela est pas le cas;
  • être utilisé pour transmettre ou obtenir l’envoi de toute publicité non sollicitée ou non autorisée ou matériel promotionnel.

COMMANDES ET COMMENT Le contrat est formé entre vous et nous

Après avoir fait une commande, vous recevrez un email de notre acceptation de votre commande. Votre commande constitue une offre de nous acheter un produit. Toutes les commandes sont sous réserve d’acceptation par nous, et nous vous confirmerons cette acceptation en vous envoyant l’email de confirmation mentionnée ci-dessus. Le contrat entre nous (Contrat) ne sera formé lorsque nous vous envoyons cet e-mail.

DISPONIBILITÉ ET LIVRAISON

Les dates de livraison sont estimés et ne sont pas garantis, même si nous faisons tous les efforts raisonnables pour livrer des produits par toute livraison cité date.You peut trouver de plus amples informations sur nos services de livraison et frais de livraison et les retours.

RISQUE ET TITRE

Les produits seront à vos risques à partir du moment de la livraison. La propriété des produits ne vous sera transférée à vous quand nous recevons le paiement intégral de toutes les sommes dues au titre des produits, y compris les frais de livraison.

PRIX ET PAIEMENT

Le prix des produits sera tel que cité sur notre site de temps à autre, sauf en cas d’erreur manifeste. Ces prix comprennent la TVA, mais excluent les frais de livraison, qui seront ajoutés au montant total dû. Notre site contient un grand nombre de produits et il est toujours possible que, malgré nos meilleurs efforts, certains des produits figurant sur notre site un prix incorrect. Nous vérifions normalement les prix dans le cadre de nos procédures d’expédition de sorte que, lorsque le prix correct d’un produit est inférieur à notre prix indiqué, nous facturons le montant inférieur lors de la répartition du produit de vous. Si le prix correct d’un produit est plus élevé que le prix indiqué sur notre site, nous allons normalement, à notre discrétion, vous contacter pour obtenir des instructions avant d’expédier le produit, ou de refuser votre commande et vous informer du rejet. Nous ne sommes pas tenus de fournir le produit à vous au prix incorrect (inférieur), même après le contrat entre nous a été formé, si l’erreur de prix est évidente et caractéristique et pouvait raisonnablement être identifiée par vous comme une erreur de tarification .Nous acceptons les paiements avec les cartes de débit ou de crédit suivantes figurant sur notre site.We peut également accepter Paypal payments.By soumettant une commande à nous à travers notre site, vous déclarez et garantissez que les détails de paiement fournis sur votre commande sont valides et exactes, et que lorsque votre commande est acceptée et traitée par nous, le paiement sera effectué en totalité.

Politique de retours

Vous pouvez annuler un Contrat à tout moment dans les 7 jours, à compter du jour après avoir reçu les produits. Vous devez retourner le produit (s) pour nous immédiatement à vos propres frais. Vous devez prendre des précautions raisonnables pour nous assurer que nous recevons le produit (s) et qu’ils ne sont pas endommagés dans transit.This n’a aucune incidence sur vos droits statutaires en ce qui concerne les produits défectueux.

DROIT D’AUTEUR ET CRÉDITS PHOTOS

Toute la substance de ce site web est protégée par la loi luxembourgoise sur les droits d’auteur et ne peut être reproduite, distribuée, transmise, affichée, publiée ou émise sans l’autorisation écrite obtenue au préalable de Armogan S. à r.l. à l’exception des conditions suivantes.

 

Permissions

Vous pouvez télécharger la substance du site Armogan pour votre usage personnel, non commercial seulement.

Les images affichées sur ce site web sont la propriété de leur auteur respectifs. LES IMAGES NE PEUVENT EN AUCUN CAS ETRE REAFFICHEE SUR UN AUTRE SITE WEB SANS LA PERMISSION DU PHOTOGRAPHE ET D ARMOGAN.

 

Page d’acceuil

From top left.

Ushuaia © John Stapels Photographer

Track © Thrillofspeel.fr

Watch

Plane © John Stapels Photographer

Car © Thrillofspeel.fr

Surf © John Stapels Photographer

Watch © John Stapels Photographer

Rocks © John Stapels Photographer

Montres

Spirit of St. Louis  © John Stapels Photographer

Le Mans  © Jon Verhoeft Photography

Pages aide

Argentina  © John Stapels Photographer

A Propos

Aviation  © John Stapels Photographer

Contact

Aviation  © John Stapels Photographer

 

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

« Armogan» est une marque de commerce enregistrée de Armogan S. à rl. Nous sommes le propriétaire ou le titulaire de toutes les marques et toutes les autres marques, noms commerciaux, noms de marques, noms commerciaux, illustrations, images, logos, enregistrés ou non dessins, droits d’auteur et autres droits de propriété intellectuelle qui apparaissent sur notre site et dans le matériel publié sur elle. Vous pouvez utiliser ces droits et le matériel uniquement aux fins de l’utilisation de notre site en conformité avec les présentes Conditions d’use.You peut pas copier, reproduire, publier, télécharger, publier, diffuser, transmettre, mettre à la disposition du public ou utiliser autrement tout contenu sur notre site en aucune façon, sauf pour votre propre usage personnel et non commercial.

VOS INFORMATIONS

Nous traitons les informations vous concernant en conformité avec notre politique de confidentialité. En utilisant notre site, vous consentez à ce traitement.

NOTRE RESPONSABILITÉ

Notre responsabilité totale envers vous en vertu du contrat sera limitée au montant payé par vous pour les produits purchased.We ont pris toutes les précautions dans la préparation du contenu de notre site. Toutefois, le contenu affiché sur notre site est fourni sans aucune garantie, condition ou garantie quant à leur exactitude. Nous ne serons pas responsables des erreurs ou des omissions, ou pour les résultats obtenus à partir de l’utilisation de ce contenu ou des problèmes techniques que vous pouvez rencontrer avec notre site. Si nous sommes informés d’inexactitudes dans le contenu sur notre site, nous allons tenter de corriger cela dès que nous raisonnablement can.To la mesure permise par la loi, nous excluons expressément toute responsabilité (découlant du contrat, délictuelle ou autre ) pour toute perte directe, indirecte ou dommage que vous ou une tierce partie pourriez subir en relation avec l’utilisation, l’incapacité d’utiliser, ou les résultats de l’utilisation de notre site, tous les sites qui lui sont liés et tous les documents affichés sur elle. Cela ne veut pas rien la responsabilité que nous avons à vous sous les limitations de Contract.These et exclusions ne portent pas atteinte à vos droits statutaires et seulement applicables dans la mesure permise par la loi applicable. Rien dans ces termes et conditions ne doit limiter notre responsabilité pour des blessures ou des décès causés par notre négligence, ou pour toute autre responsabilité qui ne peut être exclue ou limitée en vertu du droit applicable.

SERVICES DE TIERS

Nous pouvons, de temps à autre, disponible via notre site certains services fournis par des tiers. Pour accéder à ces services, vous devez vous inscrire avec ces tiers et de traiter directement avec eux. Nous avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites tiers ou de l’exécution de ces services. Par conséquent, vous utilisez ces services à vos propres risques et nous déclinons toute responsabilité pour eux ou pour toute perte ou dommage pouvant résulter de votre utilisation des limitations et exclusions them.These ne pas affecter vos droits statutaires.

VIRUS, PIRATAGE ET AUTRES INFRACTIONS

Vous ne devez pas abuser notre site introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques, enregistreurs de frappe, spywares, adwares ou tout autre matériel qui est malveillant ou technologiquement nocif. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à notre site, le serveur sur lequel notre site est stocké ou tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre site. Vous ne devez pas attaquer notre site via une attaque par déni de service ou d’un distribuée par déni du service attack.By violant cette disposition, vous pouvez commettre une infraction criminelle en vertu du Computer Misuse Act 1990. Nous rendrons compte de toute violation à la pertinente les autorités d’application de la loi et nous allons coopérer avec ces autorités en leur divulguant votre identité. Dans le cas d’une telle violation, votre droit d’utiliser notre site cessera immédiatement.

EVENEMENTS HORS DE NOTRE CONTRÔLE

Nous ne serons pas tenus responsables de toute inexécution ou retard dans l’exécution, une de nos obligations en vertu d’un contrat qui est causée par des événements hors de notre contrôle raisonnable y compris les actes de Dieu, incendie, inondation, intempéries, explosion, guerre , acte de terrorisme, conflit du travail, ou des actes de gouvernement local ou central ou d’autres autorités compétentes. Cela n’affecte pas vos droits statutaires.

AUTONOMIE

Si aucun de ces termes et conditions est jugée invalide, les termes et les conditions restantes continuent à être valables dans toute la mesure permise par la loi.

INTÉGRALITÉ DE L’ACCORD

Ces termes et conditions et les documents mentionnés dans ces termes et conditions contiennent l’intégralité de l’accord entre nous et vous relatif à la fourniture de produits. Aucun des termes ou conditions supplémentaires demandées ou communiquées en aucune façon par vous faire partie du contrat acceptée ou non par un employé de la nôtre.

NOTRE DROIT DE MODIFIER LES TERMES ET CONDITIONS

Nous pouvons réviser et de modifier ces termes et conditions de temps à autre. Vous serez soumis aux modalités et conditions en vigueur à la minuterie que vous nous commandez des produits ou autrement utiliser le site.

LOI ET JURIDICTION

Le fonctionnement de notre site et de contrats pour l’achat de produits sur notre site sont régies par le droit luxembourgeois. Tout litige découlant de, ou lié à ces contrats sont soumis à la compétence non-exclusive des tribunaux de Luxembourg.

Données personnelles

Dans un souci particulier de transparence et de protection de vos droits, ARMOGAN ne se procurera pas des informations permettant de vous identifier personnellement sauf à ce que vous nous les communiquiez en remplissant et en nous adressant les formulaires figurant sur le site.

Conformément à l’article 34 de la Loi  » Informatique et Libertés  » n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant en nous contactant.

En ce qui concerne la Newsletter de ARMOGAN, vous pourrez bien entendu mettre fin à votre abonnement à tout moment.

« Cookies »

Lors de votre visite sur notre site, nous sommes susceptibles d’implanter un cookie dans votre ordinateur. Un cookie est un petit bloc de données envoyé à votre navigateur par un serveur web et stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Le cookie ne nous permet pas de vous identifier personnellement. De manière générale, il nous permet d’enregistrer des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (le pays et la langue choisie, etc.). Ces informations seront lues lors de vos visites ultérieures afin de faciliter votre navigation.
Vous pouvez naturellement vous opposer à l’enregistrement de cookies en configurant votre navigateur.

Vous pouvez également supprimer les cookies à tout moment et individuellement en vous rapportant au manuel d’utilisation de votre ordinateur.

Scroll to top

General

This page (together with the documents referred to on it) tells you about the terms and conditions on which we supply any of the products (Products) listed on our website armogan.com (our site) and on which you may use our site. If you don’t accept the terms and conditions, please do not use our site.

Please read these terms and conditions carefully before ordering any Products from our site. When establishing an account and placing an order, you will be invited to agree to these terms and conditions by clicking ‘Proceed’. If you don’t accept the terms and conditions by ticking this box, you will not be able to order any Products from our site.

You can print a copy of these terms and conditions for future reference.

Information about us

armogan.com is a site operated by Armogan S. à r.l. (we, our, us). We are registered in Luxembourg under number B0188962. Our registered office is: 25 A Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg, Grand Duché de Luxembourg. Our registered VAT number is LU27220240.

Site Availability

If the need arises, we may suspend access to our site to carry out routine or emergency work. We will not be liable if for any reason our site is unavailable at any time or for any period.

Acceptable use

You may use our site only for lawful purposes. Certain areas of our site may enable you to enter some content of your own. In such cases, the content must not:

  • contain any material which is defamatory of any person, obscene, offensive, hateful or inflammatory;
  • promote sexually explicit material, violence or discrimination based on race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation or age;
  • infringe any copyright, database right or trade mark of any other person;
  • be threatening, abuse or invade another’s privacy, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety or be likely to harass, upset, embarrass, alarm or annoy any other person;
  • be used to impersonate any person, or to misrepresent your identity or affiliation with any person or give the impression that they emanate from us, if this is not the case;
  • be used to transmit, or procure the sending of, any unsolicited or unauthorised advertising or promotional material.

Orders and how the contract is formed between you and us

After making an order, you will receive an email from us accepting your order. Your order constitutes an offer to us to buy a Product. All orders are subject to acceptance by us, and we will confirm such acceptance to you by sending you the confirmatory email referred to above. The contract between us (Contract) will only be formed when we send you this email.

Availability and delivery

Delivery dates are estimated and are not guaranteed, although we make every reasonable effort to deliver Products by any quoted delivery date.You can find out further information on our delivery service and delivery charges in delivery and returns.

Risk and title

The Products will be at your risk from the time of delivery. Ownership of the Products will only pass to you when we receive full payment of all sums due in respect of the Products, including delivery charges.

Price and payment

The price of any Products will be as quoted on our site from time to time, except in cases of obvious error. These prices include VAT but exclude delivery costs, which will be added to the total amount due. Our site contains a large number of Products and it is always possible that, despite our best efforts, some of the Products listed on our site may be incorrectly priced. We will normally verify prices as part of our dispatch procedures so that, where a Product’s correct price is less than our stated price, we will charge the lower amount when dispatching the Product to you. If a Product’s correct price is higher than the price stated on our site, we will normally, at our discretion, either contact you for instructions before dispatching the Product, or reject your order and notify you of the rejection. We are under no obligation to provide the Product to you at the incorrect (lower) price, even after the Contract between us has been formed, if the pricing error is obvious and unmistakeable and could have reasonably been recognised by you as a mis-pricing.We accept payment with the following credit or debit cards listed on our site.We can also accept Paypal payments.By submitting an order to us through our site, you represent and warrant that the payment details provided on your order are valid and correct, and that when your order is accepted and processed by us, payment will be made in full.

Returns and refunds policy

You may cancel a Contract at any time within 7 days, beginning on the day after you received the Products. You must return the Product(s) to us immediately at your own cost. You must take reasonable care to ensure that we receive the Product(s) and that they are not damaged in transit.This does not affect your statutory rights in respect of defective Products.

Copyright notice and Photos credits

All materials contained on this web site are protected by Luxembourg copyright law and may not be reproduced, distributed, transmitted, displayed, published or broadcast without the prior written permission of Armogan S. à r.l. except under the following conditions.

Permissions
You may download material from the Armogan web site for your personal, non-commercial use only.

You may reprint or republish portions of text from the site but only if there is attribution to Armogan including the individual author if identified.

Images displayed on this web site are the property of their respective photographers. IMAGES MAY NOT BE REDISPLAYED ON ANOTHER WEB SITE WITHOUT PERMISSION OF THE PHOTOGRAPHER AND ARMOGAN.

Homepage

From top left.

Ushuaia © John Stapels Photographer

Track © Thrillofspeel.fr

Watch

Plane © John Stapels Photographer

Car © Thrillofspeel.fr

Surf © John Stapels Photographer

Watch © John Stapels Photographer

Rocks © John Stapels Photographer

 

Watches

Spirit of St. Louis  © John Stapels Photographer

Le Mans  © Jon Verhoeft Photography

Supports pages

Argentina  © John Stapels Photographer

About

Aviation  © John Stapels Photographer

Contact

Aviation  © John Stapels Photographer

Intellectual property

“Armogan” is a registered trade mark of Armogan S. à r.l.. We are the owner or the licensee of all trade marks, and all other marks, trade names, brand names, business names, illustrations, images, logos, registered or unregistered designs, copyrights and other intellectual property rights which appear on our site and in the material published on it. You may use these rights and the material solely for the purpose of using our site in accordance with these Terms of Use.You may not copy, reproduce, republish, download, post, broadcast, transmit, make available to the public, or otherwise use any content on our site in any way except for your own personal, non-commercial use.

Your information

We process information about you in accordance with our privacy policy. By using our site, you consent to such processing.

Our liability

Our total liability to you under the Contract will be limited to the amount paid by you for the Products purchased.We have taken every care in the preparation of the content of our site. However, the content displayed on our site is provided without any guarantees, conditions or warranties as to its accuracy. We will not be responsible for any errors or omissions or for the results obtained from the use of such content or for any technical problems you may experience with our site. If we are informed of any inaccuracies in the content on our site we will attempt to correct this as soon as we reasonably can.To the extent permitted by law, we hereby expressly exclude any and all liability (whether arising in contract, tort or otherwise) for any direct, indirect or consequential loss or damage which you or any third party may incur in connection with the use, inability to use, or results of the use of our site, any websites linked to it and any materials posted on it. This does not affect any liability we have to you under the Contract.These limitations and exclusions do not affect your statutory rights and only apply to the extent permitted by applicable law. Nothing in these terms and conditions shall limit our liability for personal injury or death caused by our negligence, or for any other liability which cannot be excluded or limited under applicable law.

Third party services

We may from time to time make available through our site certain services provided by third parties. To gain access to these services, you must register with these third parties and deal with them direct. We have no control over the content of those third party sites or the performance of these services. Accordingly, you use these services at your own risk and we accept no responsibility for them or for any loss or damage that may arise from your use of them.These limitations and exclusions do not affect your statutory rights.

Viruses, hacking and other offences

You must not misuse our site by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs, keystroke loggers, spyware, adware or other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorised access to our site, the server on which our site is stored or any server, computer or database connected to our site. You must not attack our site via a denial-of-service attack or a distributed denial-of service attack.By breaching this provision, you may commit a criminal offence under the Computer Misuse Act 1990. We will report any such breach to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities by disclosing your identity to them. In the event of such a breach, your right to use our site will cease immediately.

Events outside our control

We will not be liable or responsible for any failure to perform, or delay in performance of, any of our obligations under a Contract that is caused by events outside our reasonable control including Acts of God, fire, flood, severe weather, explosion, war, act of terrorism, industrial dispute, or acts of local or central Government or other competent authorities. This does not affect your statutory rights.

Severability

If any of these terms and conditions is held to be invalid, the remaining terms and conditions shall continue to be valid to the fullest extent permitted by law.

Entire agreement

These terms and conditions and the documents mentioned in these terms and conditions contain the whole agreement between us and you relating to the supply of Products. No additional terms or conditions requested or communicated in any way by you will form part of the Contract whether accepted or not by an employee of ours.

Our right to vary these terms and conditions

We may revise and amend these terms and conditions from time to time. You will be subject to the terms and conditions in force at the timer that you order Products from us or otherwise use the Site.

Law and jurisdiction

The operation of our site and Contracts for the purchase of Products through our site are governed by Luxembourgish law. Any dispute arising from, or related to, such Contracts shall be subject to the non-exclusive jurisdiction of the courts of Luxembourg.

Information this website gathers/tracks

The ARMOGAN website logs IP addresses and browser types to provide you with the best possible user experience and allow us insight into consumer behaviour. You can browse our site without entering any personal information, and therefore remain anonymous during your visit. However, the form asks for personal information such as name, email address and telephone number to enable us to send out the requested information, and make any future visits to our site easier.

As web tracking offers more chances to market to website visitors across the Internet, you as a visitor to the ARMOGAN website may be targeted with adverts on other websites. Google and third party vendors might show targeted adverts with the ability to opt out. First and third party cookies are used to provide information and offer improvements to optimise quality of adverts served.

Use of the information this website gathers/tracks

The ARMOGAN website logs IP addresses for systems administration purposes and these logs will be analysed to constantly improve the value of the materials available on the website.

Cookie update

ARMOGAN use necessary cookies to make the website easier for you to use and to ensure you get the best experience. If you choose to continue without changing these settings, you consent to this, but if you want you can change your settings at any time.

We will only read or write cookies for the preference level set, cookies set prior to you changing your settings will still be on your computer and you can remove them using your browser settings.

We use a cookie to remember your cookie preferences this has a couple of consequences
• If you delete all your cookies you will have to update your preferences with us again.
• If you use a different device, computer profile or browser you will have to tell us your preferences again.

What are cookies?

Our site uses cookies to keep track of progress and to provide our visitors with a tailored user experience. With the help of cookies, we can present you with customised content and adverts that will be of more interest to you. We also use cookies to remember your passwords for you so you don’t have to re-enter them each time you visit the site. You have the option of setting your browser to reject cookies. However, if certain cookies that track your details are rejected then we won’t be able to pre-fill any data on the site or direct you to the correct stage on your next visit.

Advertiser cookies

You may be served cookies from our advertisers while visiting our site. We do not control, nor do we have access to, any of the information they may collect.